dimanche 18 mai 2014

¿Qué diría a mi Madre si estuviera en la tierra que nací? 
Miraría sus ojos con la bondad de su bondad, 
sonreiría con la risa del hijo que aprendió de su sonrisa...
Y tomándo su mano, susurraría: 
"Madre, si un día vuelvo a nacer y Dios me pregunta cual mujer elegiría como Madre, 
no dudaría en responder: TU...mil veces TU...
porque has entregado lo más bello de tu vida a mi vida : AMOR !!!" 

Que dirai-je à ma Mère si je serai dans la Terre où je suis né ? 
Je regarderai ses yeux avec la bonté de sa bonté, 
je sourirai avec le sourire de l'enfant qui à apprit de son sourire…
Et ma main dans sa main je murmurerai: 
"Mère, si un jour je renais et Dieu me demande quelle femme je choisirai comme Mère, 
je ne hésiterai pas: TOI, toujours TOI, 
parce que tu as donné le plus beau de ta vie à ma vie: AMOUR !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire